Où dormir

Château de la Presle

Le château de la Presle, de style Louis XIII vous accueille en Franche-Comté, en Haute Saône, à une heure de la Suisse et de l’Allemagne. Il propose 5 chambres d’hôtes haut de gamme, un gite 4 étoiles, une table d’hôte réputée (les légumes sont du jardin bio, les petits-déjeuners maison).

Le château a été entièrement rénové, il est dans un parc protégé de 6 ha, en pleine campagne verdoyante, proche d’un joli village comtois ancien.


Toutes les chambres et suites portent le nom d’un poème de Louis Pergaud (poète et écrivain Comtois). Elles ont toutes une décoration différente, ouvrent sur le parc, ont un coin salon et un sol en parquet d’époque. Vous dormirez dans des lits de grande qualité (160×200) entre des draps anciens brodés main. Toutes les chambres ont une connexion wifi et ADSL haut débit gratuite, un minibar, une télévision avec des programmes français et étrangers, un lecteur de DVD et une sélection de films, un coffre de sécurité, un séchoir à cheveux, une presse a pantalon électrique, équipement pour thé et café. Toutes les chambres ont leur salles de bains privatives.

Adresse : 3, rue Louis Pergaud, 70160 Breurey-Lès-Faverney.

Coordonnées GPS :  N 47° 45′ 24″ E 06° 07′ 40″.
Téléphone : +33 (0)3 84 91 41 70.
Web : http://www.chateaudelapresle.com